Gestan change de tarif, juste après la fin du monde !

21 novembre 2012  |  Développements en cours

Le 21 décembre 2012, ça fout la trouille !

Depuis la découverte et l’interprétation de vieux almanachs Maya, d’audacieux augures ont prédit que le 21 décembre 2012 est la fameuse date où pour certains tout s’arrête, mais ou tout commence, pour les autres !….

S’il est très probable que l’Univers, comme les yaourts, ait une date de péremption qui finira bien par être atteinte, nous espérons qu’il y aura des survivants à cette fatidique échéance, dont un certain nombre d’utilisateurs de Gestan. Et pour preuve de cet optimisme, c’est un peu après cette date, le 1er Janvier 2013, que prendra effet le nouveau tarif Gestan.

  • Gestan Entreprise : le tarif, qui n’avait pas varié depuis janvier 2011, passera à 38 euros HT. Cela non seulement à cause de l’inflation, mais également pour prendre en compte les nombreuses nouveautés apportées au logiciel depuis cette date, dont une des dernières, les widgets objectifs, qui font un tabac. Pensez à renouveler votre licence avant cette date !
  • Gestan Cloud : les tarifs, qui avaient été améliorés de 15% en 2012, resteront inchangés en 2013. Certes, les fonctionnalités ont également été étendues, mais grâce à l’augmentation du nombre de clients, les charges fixes ont pu être maintenues à un niveau acceptable. Merci à tous !

 


Leave a Reply

Vérification antispam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.