Gestan Cloud

Avec Gestan Cloud, vous pouvez utiliser Gestan depuis n’importe quel poste équipé d’une liaison Internet !

Les avantages

1

Mobilité totale

Vous pouvez consulter le dossier de votre client depuis votre bureau, votre hôtel ou depuis un salon professionnel. Vous pouvez générer la facture liée à votre intervention, chez votre client, et l’imprimer sur place. Votre secrétariat distant peut faire les saisies pour vous.

2

Zéro maintenance

Vous ne vous préoccupez plus des changements de version : les équipes de monitoring des serveurs maintiennent en permanence le programme dans sa version la plus récente.

3

Sécurité des données

Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés, et sauvegardées chaque jour sur un autre serveur. Nous conservons 7 sauvegardes quotidiennes, et 12 archives mensuelles. Qui dit mieux, en terme de protection des données stratégiques ?

4

Passez du Local au Cloud… et inversement !

Avec Gestan Cloud, vos données ne sont pas prisonnières : elles sont disponibles en permanence, vous pouvez les télécharger, et les utiliser en mode local si vous voulez : les bases sont identiques. Vous pouvez passer en Cloud, puis revenir en LAN, puis revenir au Cloud, en fonction des évolutions de votre Entreprise. Et vos données Cloud sont sur des serveurs localisés en France : la NSA n’y a pas accès, au contraire du téléphone de Mme Merkel.

5

Les formateurs Gestan vous accompagnent

Avec Gestan Cloud, vous êtes accompagnés par des experts Gestan dédiés, à votre disposition aux jours et heures que vous souhaitez (sous réserve des possibilités des plannings). Que vous souhaitiez affiner un paramétrage ou aller plus loin dans l’exploitation d’une fonctionnalités, nos spécialistes vous accompagnent.

 

Testez Gestan Cloud

Pour tester Gestan Cloud, cliquez sur ce lien : http://demo-cloud.gestan.fr

cnx_democloud

Sur la page de connexion, utilisez les identifiants suivants :

Code : gestest1

Mot de passe : Gestestpass1 (Attention aux majuscules !)

Il y a deux options de connexion : « HTML5 », directement dans votre navigateur (et Mac Friendly), ou Remote App, connexion en mode desktop encore plus rapide, mais qui ne fonctionne que sur les navigateurs les plus célèbres (cela fonctionne sous Opera, Firefox, IE, Chrome, mais pas Chromodo. Nous n’avons pas testé Safari, ni Vivaldi, ni Epic, ni Chromium).

Sur la base démo, le code et le mot de passe Gestan sont soit BB/BB, soit DZ/DZ, mais normalement la connexion est automatique.

 

Besoin d’aide ? On vous rappelle !

Vous avez besoin de plus d’information ? N’hésitez pas : utilisez le formulaire ci-dessous, un conseiller Gestan vous rappellera très vite.

Votre nom
Votre téléphone
?
Vous pouvez aussi préciser une date et une heure où vous souhaitez que nous vous rappellions.
Votre ville
?
Indiquez la ville où vous habitez, et votre pays si ce n"est pas la France
Activité
?
Indiquez l"activité de votre société
Captcha (antispam)
Captcha (antispam)
?
Veuillez recopier les caractères ci dessus dans la zone ci contre (protection contre les robots spammeurs)

 

Abonnez vous en un clic !

Utilisez le bouton ci-dessous pour envoyer votre demande au service commercial Cloud.

Le service commercial verra avec vous comment procéder à la reprise de vos données actuelles sous Gestan Standard ou Entreprise (selon les cas), et vous transmettra le client RDP de connexion, encore plus rapide que le mode Web de démonstration, et disposant de fonctions supplémentaires.

 

Une question, besoin d’information complémentaire ? Le service commercial Cloud est à votre disposition !

 

Le Cloud computing, informatique en nuage ou infonuagique est un concept qui consiste à déporter sur des serveurs distants des traitements informatiques traditionnellement localisés sur des serveurs locaux ou sur le poste Client de l’utilisateur.

Les utilisateurs ou les entreprises ne sont plus contraints à la gestion de leurs propres  serveurs informatiques mais peuvent ainsi accéder de manière évolutive à de nombreux services en ligne sans avoir à gérer l’infrastructure sous-jacente, souvent complexe. Les applications et les données ne se trouvent plus sur l’ordinateur local, mais – métaphoriquement parlant – dans un nuage (« cloud ») composé d’un certain nombre de serveurs distants interconnectés au moyen d’une excellente bande passante, indispensable à la fluidité du système. L’accès au service se fait par une application standard facilement disponible, la plupart du temps un navigateur Web.

Bien que l’anglicisme Cloud computing soit largement utilisé en français, on rencontre également les francisations « informatique virtuelle », « informatique dans le nuage », « informatique en nuage », « informatique dématérialisée », ou encore « infonuagique ».