Gestan et la paix des ménages

16 décembre 2011  |  Développements en cours

Cette semaine, nous recevons un coup de fil d’un garage automobile de la région de Bordeaux.

« Allo, je suis bien chez Gestan ? »

« Oui, madame, que puis-je pour vous ? »

« Hé bé, j’ai un rannnseignement à vous demannnder,… «  et la dame, avé l’accent de Bordeaux, nous demande quelques explications techniques auxquelles nous nous efforçons de répondre (Au passage, évangélisateur des temps modernes, nous lui rappelons que les données professionnelles doivent être sauvegardées sérieusement, et que si elles ne peuvent pas être récupérées après l’incendie ou l’inondation du bureau, c’est que la sauvegarde n’est pas fiable).

Mais l’anecdote n’est pas ici.

A la fin de notre entretien, cette dame nous dit « Mais alorrrrs, vous savez, je voulais vous féliciter. Passsseque mon mari et moi, on travaille ensemble, lui il fé le garage, et moi je fé les papiers. Hébé mon mari, qui ne se connait pas beaucoup en informatique, hébé Gestan il est tellement simmmple qu’il peut mettre aussi son nez dedans, et comme il comprend bien facilement les mêmes choses que je comprend moi, hébé depuis qu’on a Gestan, on s’engeule plus ! »

C’est pas beau, ça, de travailler à la paix des ménages ?!!


1 Comment


  1. Gestan, couteau-suisse, se découvre un beau rôle d’artisan de paix (voire de conseiller conjugal?!) pas belle la vie?
    longue vie à Gestan!!

Trackbacks

  1. Quoi de nouveau pour le support ? | GESTAN

Leave a Reply

Vérification antispam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.