Gestan et les photophiles, mars 2013

27 mars 2013  |  Ils en parlent

photophilesPhotophile Magazine est, comme son nom l’indique, une publication destinée aux amoureux de la photo, qu’ils soient amateurs ou professionnels.

Dans son édition de Mars 2013, le magazine nous fait l’honneur d’un article élogieux de Rémy Pilliard, reporter-photographe.

Quelques extraits de l’article ?

« Véritable couteau suisse de la gestion d’entreprise comme le décrit son créateur, ICS-Informatique à Paris, ce logiciel apparaît d’emblée comme un outil indispensable à tout artisan indépendant ayant besoin d’un bras droite administratif pas trop compliqué et rendant de précieux services. »

« Avec le temps, je remarque que plus je l’utilise, plus je trouve de points positifs et de satisfaction. Parti à « tâtons » comme à mon habitude avec n’importe quel produit nouveau, je me suis vite rendu compte de la facilité avec laquelle je parvenais à maîtriser cet outil. Au fur et à mesure de mes découvertes, je m’aperçois que ce logiciel me facilite grandement la tâche rébarbative et administrative de mon entreprise. Tout ce qui peut y avoir dans une entreprise en termes de gestion administrative semble avoir été prévu. »

« Simple, complet mais très facile à configurer et d’un emploi sans casse-tête, c’est un assistant électronique, un gestionnaire qui ne manquera pas de vous donner de grandes satisfactions. »

L’article complet : sur ce lien.


Leave a Reply

Vérification antispam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.