Gestan met en place le pacte de disponibilité.

16 avril 2014  |  Le blog du dev

support-technique

La ligne téléphonique du support est de plus en plus fréquentée, normal, il y a de plus en plus de Gestaniens intensifs : pour autant que nous puissions l’évaluer, vous êtes près de 40.000 en France et dans le monde à utiliser Gestan chaque jour !

Mais du coup, les personnes qui appellent tombent de plus en plus souvent sur la tonalité « ligne occupée » 🙁

Aussi, nous lançons dès ce jour le « pacte de disponibilité », ainsi que, soyons fous, le « choc de téléphonation » : nous doublons carrément le nombre de lignes dédiées au support ! (Manu, sois pas jaloux) !

Dès à présent, deux numéros, en France et non surtaxées, sont à votre disposition du lundi au samedi :

  • le 09-81-21-70-56 : Julian
  • le 09-72-46-59-57 : Raymond (une question de compta ? appelez Raymond !).

Le principe reste le même : vous achetez du crédit-temps en ligne, avec votre carte bleue ou Paypal, vous appelez le support, et quand votre problème est résolu, vous recevez un petit mail vous précisant le nombre de minutes qui vous restent (les minutes sont reportables). Il va de soi que si le problème vient d’un bug de Gestan, nous intervenons gratuitement 😉

A bientôt sur les lignes du support !

Plus d’infos sur le support : cette page.

2 Comments


  1. Dès que vous avez acheté un beau casque watercoolé pour les oreilles, vous demandez à Philippe de vous prendre en photo, qu’on puisse remplacer cette photo qu’on a choisi essentiellement pour éviter la sempiternelle technicienne de support super-canon, avec un sourire ultra-brite !

  2. Wouah… J’aimerai pas avoir un casque comme ça… Ça doit faire chaud aux oreilles !

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