Inauguration du bureau de l’Etoile !

5 décembre 2014  |  Success stories

2014-12-06_000724

ICS inaugurait ce vendredi 5 décembre les nouveaux bureaux de la rue de l’Etoile !

Ces bureaux étaient dans un piètre état, et avant notre arrivée, il a fallu faire des travaux complets de remise en état : parquets, murs, plafond, électricité et câblage réseau, installation d’une mini-cuisine, pose de porte coulissante pour masquer le cumulus, nous avons passé pas mal de soirées à travailler du pinceau, du tournevis ou de la truelle ! Nous avons pu emménager dans les temps (merci à Michel, Hikrami, et son équipe, ainsi que Luc), dès le mois d’août de cette année. Il était grand temps d’arroser cette nouvelle implantation !

Dès ce lundi, Marie-Astrid et Aurélie, aidées de Jérôme, avaient pris en main le plan de bataille : implantation des buffets, liste des courses, achats, répartition des tâches, rien n’a été laissé au hasard, pas même la couleur des pinces à linge !

Et le résultat a été à la hauteur, croyez moi ! Une bonne trentaine, selon la police mais aussi selon les organisateurs, des plus anciens et plus importants clients et/ou amis d’ICS et de Gestan ont pu trouver rue de l’Etoile un accueil chaleureux et amical, au champagne, s’il vous plaît ! Merci à Aurélie pour les tartes, à Marie-Astrid pour les rouleaux de printemps et les verrines, à Grenouille pour les gougères, à Béné pour les gâteaux aux noix ! Et Ciaran pour les photos, bien sûr…

Nous avons été ravis de partager ce moment, dans ces nouveaux locaux. Si nous avions beaucoup aimé la rue Laugier, très animée, avec ses commerces alimentaires, ses restaurants, ses salons de massage…, notre nouveau bureau de la rue de l’Etoile, situé dans une rue aux nombreux restaurants et salons de massage (les commerces alimentaires sont un peu plus loin !) offre le confort d’une surface plus grande.

Aujourd’hui, nous devons l’avouer, nous n’avons pas beaucoup travaillé aux nouvelles fonctions de Gestan, mais dès lundi, promis, on remet ça !

2014-12-06_000518

2014-12-06_000020

2014-12-05_235855

 

 


Leave a Reply

Vérification antispam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.