Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie d’Itinérix, un compagnon Gestan dédié aux agents commerciaux.
Cette application a été conçue pour leur faciliter la prise de commande. Aussi, elle est très facile d’utilisation, focalisée sur cette mission principale.
Itinerix est connecté sur le système central Gestan de l’entreprise. Ainsi, les données sont toujours à jour, dans les deux sens.
L’agent commercial a accès aux clients dont il est chargé, dans son secteur ou ses départements. La première étape est la sélection du client, par son nom, sa raison sociale, ou même son code postal.
Ensuite, il effectue la saisie de la commande avec un écran très simple d’utilisation.
Suivant le processus de production de l’entreprise, l’agent commercial peut effectuer deux opérations complémentaires :
- Valider la commande. La commande alors passe du statut « en cours » au statut « à transmettre », avec possibilité de transmission automatique du relevé de commande au client.
- Déstocker la commande. Cette opération génère immédiatement et automatiquement les mouvements de stock concernant la commande. Cette option est utile pour les société gérant leurs stocks en flux tendus, et avec une rotation courte. En effet, elle permet à tous les agents commerciaux d’avoir la vision en temps réel des stocks par article disponibles à la vente.
Itinerix sera proposée selon un abonnement de 8 à 12 euros HT/mois selon les configurations. Mais pour le moment, elle est gratuite, alors profitez-en ! (Pour Gestan Cloud, demandez vos codes de connexion au responsable du support Cloud)
One Response
[…] écrire la documentation, trop hâte de vous la présenter ! (Mise à jour du 14/08 : son nom est Itinerix […]