Offre spéciale Télésecrétariat/Télécomptabilité.

Pour touteOffre spéciale !s les entreprises de Télé-Secrétariat, d’assistance à distance, de comptabilité, voire de consulting, Gestan vous offre votre connexion Cloud d’administration, dès votre premier client !

Gestan Cloud est facturé au nombre de connexions simultanés : si deux personnes veulent travailler ensemble sur la même base Gestan, le prix est calculé sur deux connexions, et ainsi de suite (alors que si, sur ces deux personnes, il est convenu que la première travaille le matin et l’autre le soir, une seule connexion suffirait).

Pour les entreprises de télésecrétariat, Gestan vous offre votre connexion d’administration !

Prenons un exemple : vous travaillez pour deux entreprises différentes. Pour que ces entreprises puissent travailler avec vous, et en même temps que vous, il faudrait au minimum 3 connexions, les deux leurs plus la votre, soit un budget de 30 + 20 + 20 = 70 euros par mois. Or Gestan vous offre votre connexion d’administration, vous n’avez plus besoin que de deux connexions, soit un budget de 20 + 20 = 40 euros par mois seulement !

Conditions d’éligibilité :

ATTENTION, CETTE OFFRE EST LIMITÉE DANS LE TEMPS !
PROFITEZ-EN VITE !

telesecretaireLes télésecrétaires, ou assistantes administratives, permettent à de nombreuses entreprises de déléguer leur gestion administrative.

Il y a beaucoup d’avantages à utiliser le télé-secrétariat :

  • pas de personnel à gérer, pas de bulletins de paye ni de charges sociales, pas d’investissement dans un poste de travail
  • souplesse du dispositif, permettant de faire appel à temps partiel, ou à la tâche
  • avantages fiscaux possibles (selon statut)

Pour les structures dont la taille ne permet pas une embauche à plein temps, pour des besoins ponctuels, pour des questions d’organisation ou pour toute autre raison, les télésecrétaires peuvent effectuer :

  • la saisie administrative et rédaction de documents et courriers (factures, devis, relances…)
  • la gestion d’agenda (plannings, prises de rendez-vous…)
  • la réalisation de présentations (graphiques, Excel, Power Point…)
  • la relecture et correction de documents, brochures…
  • le publipostage et les campagnes e-mailing
  • et bien d’autres choses encore…

Les télésecrétaires peuvent travailler sur site, mais travaillent le plus souvent à distance, ce qui est particulièrement bon non seulement pour éviter l’entassement dans les grands centres urbains, mais aussi pour la diminution de l’émission de CO², ce travail à distance étant rendu particulièrement facile par les moyens technologiques actuels : vidéo-conférences, partages de documents, et applications dans le cloud.

Et dans les applications disponibles dans le Cloud, il y a Gestan !

Gestan Cloud permet par exemple au client de saisir la facture qu’il remet immédiatement au client, tandis que la télé-secrétaire pourra assurer les relances, l’encaissement des chèques, le pointage des comptes bancaires, etc. Le client et sa téléa-ssistante peuvent travailler sur la même base, en simultané.