9 rue de l'Etoile, 75017 Paris
01 88 33 58 46
contact@ics-informatique.com

RIP Raymond Maury

Toute l’équipe d’ICS et de Gestan a la tristesse de vous faire part du décès de Raymond Maury, survenu ce 18 novembre 2019. Raymond avait été hospitalisé suite à un syndrome de Guilain-Barré. Il n’a pas survécu à l’opération.


Raymond avait goûté à son premier Gestan en novembre 2009. Il s’est rapidement passionné pour ce logiciel, prenant rapidement une part active au forum. Développeur Windev, il a pris contact avec ICS-Informatique, et a proposé de collaborer au développement des fonctions comptables de Gestan. En effet, Raymond avait une grande expérience de ce domaine, et il n’était pas de semaine sans qu’il ne commence une phrase par « du temps où je travaillais pour IDA », étape de sa carrière où il avait tout appris en cette matière. Il a participé, avec Eric Bolly, à cette belle aventure qu’a été la mise en route de Gestan Cloud. Il préparait sa retraite, qu’il devait prendre au 31 décembre 2019…

Raymond était un sudiste, à l’accent ensoleillé. Son père demeurait un exemple qui l’a inspiré pendant toute sa vie : il lui avait transmis des valeurs solides, comme l’honnêteté, le respect de la parole donnée, le sens de la famille, le courage au travail, mais aussi la défense de son bout de gras, et un sérieux bon sens. Ses qualités étaient très appréciées dans l’équipe Gestan, dont cette rondeur méridionale, fort utile dans les débats et les négociations.

Toute l’équipe présente à Ghislaine son épouse, et à ses deux enfants, Jérôme et Estelle, ses plus vives condoléances, et partage de tout cœur la vive douleur de sa mère, présente à l’enterrement, et qui a vu partir son mari, et ses deux enfants, douleur qu’il n’est pas possible de partager sans pleurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.