9 rue de l'Etoile, 75017 Paris
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Support technique

Le support technique Gestan est assuré par trois moyens à votre disposition :

  • le manuel
  • le forum
  • le support téléphonique (hotline)

Vous pouvez également poser par mail des questions au support, le plus souvent il vous renverra au forum, afin que votre question soit utile à toute la communauté.

Les questions relatives à la comptabilité, en dehors des questions sur les principes de fonctionnement de Gestan, sont traitées par un service spécialisé d’assistance comptable (voir cette page).

Fonctionnement de la hotline

Le n° du support : 01 88 33 58 46

L’équipe de support téléphonique (hotline) est à votre disposition du lundi au samedi, entre 9h00 et 12h30 et entre 14h00 et 17h00.

A l’issue de chaque intervention, vous recevez par mail un compte-rendu de l’opération.

Pour les utilisateurs Gestan Standard et Gestan Entreprise :

L’accès au Support est réservé aux utilisateurs ayant souscrit du crédit-temps : vous achetez des minutes de support, et ces minutes vous sont décomptées en fonction de vos appels.

Bien sûr, si l’intervention était due à un fonctionnement non-conforme de Gestan, votre compte de crédit-temps ne sera pas débité (sauf dans le cas où le problème est dû à l’utilisation d’une ancienne version de Gestan, ou à un problème connu dont la solution est décrite dans le manuel).

Pour les utilisateurs Gestan Cloud :

Le Support fait partie du service, il est assuré gratuitement*.

Pour les demandes d’assistance comptabilité :

Veuillez adresser votre demande à via le formulaire disponible sur ce lien.

Avant d’appeler le support :

1-Vérifiez que votre version de Gestan est à jour

Pour cela, dans GESTAN, utilisez le menu ? > Rechercher une mise à jour, ou téléchargez Gestan directement.

2-Consultez la documentation disponible

Dans GESTAN, appuyez sur la touche F1, ou utilisez le menu ? > Aide de Gestan, pour accéder à la documentation du programme. Faites une recherche complémentaire sur le forum utilisateurs si nécessaire.

3-Préférez une connexion câble à une connexion wifi

Une connexion via un câble RJ45 aura toutes les chances d’être plus rapide qu’une connexion wifi. Donc l’intervention du technicien sera d’autant plus rapide !

Planning de disponibilité du support pour la semaine en cours

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin Après-Midi Matin Après-Midi Matin Après-Midi Matin Après-Midi Matin Après-Midi Matin Après-Midi
Julian
Étienne
Cédric
Michel
Mathieu
Bruno
Papy

 

Tarifs crédit-temps de support technique 2023

15 minutes 14.50 euros HT, 17.40 TTC
30 minutes 27 euros HT,  32.40 TTC
60 minutes 49 euros HT, 58.80 TTC
120 minutes 92 euros HT, 110,40 TTC
240 minutes 180 euros HT, 216 TTC
480 minutes 345 euros HT, 414 euros TTC
Illimité annuel 576 euros HT, 691.2 TTC, pour 10 utilisateurs, puis 285 euros HT pour les tranches suivantes de 10 utilisateurs

Le crédit-temps est reportable indéfiniment d’année en année, tant que le dernier achat de crédit-temps date de moins d’un an : par exemple, si vous achetez 60 minutes de crédit-temps le 15/06/2019, que vous n’en consommez que 45 minutes (il reste donc 15 minutes), mais que vous rachetez 30 minutes le 14/06/2020, vous disposez bien d’un nouveau crédit de 15+30, soit 45 minutes disponibles au moins jusqu’au 14/06/2021.

Acheter du crédit-temps

En utilisant les menus de Gestan :

  • Si vous n’avez pas de compte client Gestan, créez un compte via Gestan et le menu ? > Compte client Gestan.
  • Procédez à l’achat de crédit-temps, via le menu ? > Support technique > Achat crédit-temps.

Si vous ne pouvez pas ouvrir Gestan :

Si vous n’aviez pas pensé à prendre de crédit-temps, utilisez la procédure manuelle :

 

 

 


* dans la limite d’une heure par semaine et par entreprise.