9 rue de l'Etoile, 75017 Paris
01 88 33 58 46
contact@ics-informatique.com

Vous allez adorer la rentrée !

Bientôt la rentrée. Rien que l’évocation de ce mot serre le cœur des anciens écoliers que nous sommes tous, et qui redoutions de retrouver les murs de l’école !

Mais avec les évolutions prévues de Gestan, vous pourriez bien adorer cette rentrée 2020 : « démasquons » un peu les nouveautés attendues.

Les premières nouveautés de Gestan « core » sont dans le domaine de la comptabilité. Déjà, l’écran des exports comptables et celui des journaux ont été récemment re-développés. A la rentrée seront disponible une nouvelle version des écrans Balance, Grand Livre, et Compte de résultat. Mieux encore, il sera possible de générer une balance de clôture, d’enregistrer les soldes de l’exercice, et de le verrouiller (si vous n’utilisiez pas le verrouillage disponible des arrêtés de TVA). En plus, ces écrans pourrons fournir leurs résultats dans toutes les devises du monde, même les plus exotiques, dès lors qu’elles sont connues de la banque européenne.

La seconde nouveauté est Gestan Mobile, ce qui concerne les utilisateurs de Gestan Cloud et les utilisateurs de Gestan en mode Client/Serveur. A la rentrée, la version que vous connaissez sera remplacée par une version totalement refondue, qui continuera à évoluer par la suite. Plus esthétique, plus fonctionnelle, plus stable, vous n’aurez presque plus aucune excuse pour ne pas être équipé d’un smartphone. Et normalement, elle pourra même fonctionner sur les iPhones, ce qui va ravir les fashion victims du marketing d’Apple…

Et il y aura aussi d’autres nouveautés, que vous avez souvent demandé :

  • la gestion des échéanciers (été 2020),
  • les identités multiples (été 2020),
  • la possibilité de fonctionner en TSE (été 2020)
  • les factures d’avancement (rentrée 2020),
  • le partage des fichiers contact et/ou produit entre bases (rentrée 2020),
  • la gestion des immos (hiver 2020),
  • et nous avons encore plein d’idées pour Noël et Pâques…

Mais tout le monde n’a pas besoin de tout ça : aussi, nous allons ajouter une édition « Entreprise+ » à l’édition « Entreprise » actuelle, afin que les tarifs de la version actuelle n’augmentent pas trop en 2021, et pour pouvoir vous proposer la nouvelle version de Gestan Mobile gratuitement. Cool ! Et au passage, nous allons adopter pour le licensing de la version LAN le même système que celui de la version CLOUD : au nombre de connexions simultanées. Ce sera plus simple pour les renouvellements de licences !

Elle est pas belle, la rentrée 2020 avec Gestan ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification antispam * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.